• Le journal du lundi



    MON-JOURNAL-DU-LUNDI.jpg





       Bonjour !


       J'aime :  très ironique ! j'ai reçu la fameuse lettre ADL Partner  par laquelle on me demandait si oui ou non j'acceptais de continuer l'abonnement avec Mains et Merveilles ! no coment...

       J'aime :  merci à toutes les croixpinettes qui ont gentiment fêté les 1 an de mon blog. Ce qui m'a fait très plaisir lorsque j'en ai parlé à mon fils, il m'a dit c'est cool, mais surtout j'ai sentis qu'il était un peu fier de sa mère... 

       J'aime pas :  mais alors pas du tout cet acharnement au téléphone pour  te vendre leurs produits , sans parler des coups de fil pour t'annoncer que tu as gagné le gros lot !

        J'aime : mon petit groupe pour les UFOS , c'est vrai que cela est motivant , merci à vous les copines .

        J'aime : Depuis 2 jours nous avons un beau soleil et cela fait du bien au moral . je sais que cela ne va pas durer car la météo est pessimiste, mais demain .....!


        J'aime : Dimanche j'ai eu au téléphone mon petit-fils et ma petite-fille: Valérian n'a pas fait un long discours car il mangeait et il regardait "PLUME" un dessin animé. C'est certain que entre le repas et Plume je ne peux pas rivaliser . Ensuite Maëva  et j'ai eu droit à un je t'aime très fort mamy à cet instant Valérian reprend le combiné pour me dire  ,  un je t'aime très fort dans la langue d'un enfant de 2 ans, dont je n'ai pas la traduction écrite hihihi!!!!
     Mais quel bonheur !

     Une petite semaine, mais riche en diverses émotions qui ont fait mon bonheur.


       Le début de mon marquoir

     DSCN0002.JPG


       Citation
       
    Un baiser peut être une virgule, un point d‘interrogation ou d’exclamation. Voici les points essentiels de la ponctuation que toute femme devrait connaître.
    Mistinguett




    -chat_lundi.jpg
         à lundi                                                                                            
    « Mon blog a 1 anConte de fées »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :