• Le journal du lundi



    MON-JOURNAL-DU-LUNDI.jpg


      Bonjour en ce lundi 1er février

      Je jette un coup d oeil sur mon agenda , et bien! la semaine à été calme , très calme!!!

       J'ai aimé :  que mon mari raccorde la TNT

       Je n'ai pas aimé: ne plus avoir l'heure sur le magnétoscope, c'est pas grand chose mais que c'est agaçant d'avoir gardé le réflexe de chercher  l'heure là ou il n'y a que du noir.
                                     depuis, mon mari ne fait plus rien, il passe ses journées à regarder des matchs de foots. Des séries télé qu'il n'avait jamais vu quand il travaillait. J'vousdis pas ce qu'il doit rattraper.     
                                    Avant il venait régulièrement me voir pour discuter de chose et d'autre, et des fois quand j'étais sur mon blog j'écoutais d'une oreille, maintenant plus personne. Reviens chéri j'te promets que je t'écouterai ......  Je plaisante, un peu.

         J'ai aimé : avoir de si gentils commentaires, Merci !

         J'ai aimé : mettre en place les UFOS, depuis j'ai repris winnie que je brode régulièrement.
                           que des croipinettes viennent présenter leur ufos.

         J'ai aimé : que la France soit championne d'Europe en hand ball

         J'ai pas aimé: avoir de la neige encore une fois.
     
         J'ai aimé : photographier Colin  qui faisait le fou dans la neige, 

     dscn0002-copie-2

           J'ai aimé : j'aime discuter avec vous même si je n'ai pas le temps d'aller toutes vous voir

    -chat_lundi.jpg

        Citation :

      La jeunesse est une ivresse continuelle; c'est la fièvre de la santé, c'est la folie de la raison.

          La rochefoucauld


    0815.gif 
    « La ChandeleurQui est ton idole »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :