• Le journal du lundi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI.jpg




      J'ai aimé : Mon 21ème abonné est un homme ! cela m'a fait très plaisir qu'il ai apprécié mon blog.
                    Merci pour votre confiance, ça m'aide beaucoup.

                  - avoir fini des petites broderies "chut" .
                  - Je brode winnie mon UFO


      Je n'ai pas aimé : apprendre le décès de "SUPER NANNY" elle n'avait que 47 ans. Cela m'a beaucoup attristée car je l'aimais bien.
    .

    784854_super-nanny.jpg



      J'ai aimé : voir l'entraide pour retrouver et sauver des victimes enterrées sous les décombres .

      Je n'ai pas aimé : voir, lors de la distribution des sacs de riz, une voiture de la police locale s'arrêter et de voir sortir des hommes le visage caché, voler des sacs de riz et repartir à toute vitesse. Quelle honte !

     
      J'ai aimé : ce matin rire des facéties de mon chien qui est très lèchouille. Il vient me réveiller et entreprend une grande toilette mais comme je le repoussais en lui disant, ça suffit maintenant, il c'est engouffré sous la couette pour me lécher les pieds!! Une grande première
    DSCN0036
      
      Je n'ai pas aimé : je déteste OB d'avoir changé leur système pour insérer des images.
     C'est perdre du temps et en plus les  gifs  sont dénaturés. Grrr !!!
      
       Je n'ai pas aimé : décevoir VOLSUL en changeant les règles établies. J'espère que tu vas mieux.

      
        CITATION
     
    On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres
      Voltaire 


      0815.gif


    « PoésieUFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :