• Le journal du lundi



    mon-jounal-du-lundi-copie-1-copie-1.jpgbonjour21.gif




      De la fenêtre :  un coin de ciel bleu , la voiture qui toute givrée

      Je pense :  à toutes les copinautes qui viennent visiter mon blog,  et à mes abonnées qui font que ce blog fonctionne.   
      cela me fait très plaisir et m'aide dans mes recherches pour trouver ce qui  leur fera plaisir. Cela m'aide aussi à  avancer.

      Vu à la télé :  ou plutôt regarder un dvd de Batman  "Le Chevalier Noir"   . J'ai rarement vu un film aussi  n'importe quoi , aussi  inintéressant  et  je suis polie ......

      Je vais faire : continuer mes encours

       Projet pour le reste de la semaine :  avancer le plus possible dans mes broderies et aller le moins possible sur le net!!  et surtout trouver l'inspiration pour finitionner mon chat et les souris.

       Quelque chose que j'aime partager avec vous: une citation


    Mon ouvrage est terminé, qu’importe le temps passé, seuls les points sont comptés :
      1 2 3 4  je me suis bien amusée.



    bonne-semaine1.gif


    Je ne sais pas si vous avez les même ennuis que moi avec OB  pour les images mais c'est le B........!
                
    « Sainte LucieConte sur des chats »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :