• Le journal du lundi

     





     Depuis ma fenêtre : aujourd'hui nous avons la chance d'avoir du soleil et un ciel bleu.

     Pleine de gratitude : envers mes abonnées pour leurs gentils commentaires mais aussi envers toutes les personnes qui  viennent visiter mon blog, sans mettre de commentaire 
     
     Je pense : à ma famille, grands et petits . J'ai encore dans la tête et le coeur l'agréable séjour
    passés ensemble.

      Je suis en train de créer :  la valisette organisé par VOLSUL . chut !  je suis en retard !!
     le SALpin chez miconnette,  l'abc winnie ( Stéphane , Céline aussi ! se sont moqués devant ma petite avancée..... pfff! gens de peu de foi )

     Ce que je lis : mes magazines de broderies

     Je vais faire : continuer , voir plus haut, ainsi que l'échange de Noël organisé par 
     Le Fil en Scène .

      Je dis :  un grand bonjour aux brodeuses du journal du lundi, je viendrai vous faire une petite visite, hum ! enfin pas toutes à la fois  ainsi qu'à toutes celles qui passeront par ici.
    Je  souhaite à toutes et tous de belles petites croix.

     Mes projets de la semaine : Broder  avec plus de constance et pour cela rester moins longtemps sur le net. aïe, aïe, aïe !

     Une chose que j'aime faire :  un petit poème



    Petite pomme


    La petite pomme s’ennuie

    De n’être pas encore cueillie

    Les grosses pommes sont parties,

    Petite pomme est sans amie.

    Comme il fait froid dans cette automne !

    Les jours sont courts ! Il va pleuvoir.

    Comme on a peur au verger noir

    Quand on est seule et qu’on est pomme.

    Je n’en puis plus, viens me cueillir,

    Tu viens me cueillir , Isabelle ?

    Comme c’est triste de vieillir

    Quand on est pomme et qu’on est belle.

    Prends moi doucement dans ta main,

    Mais fais-moi vivre une journée,

    Bien au chaud sur ta cheminée

    Et tu me mangeras demain.



    Norge






    « PoésieConte : le chat le coq et la renarde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :