• Le journal du lundi

      


      Bonjour ! nous sommes au 40ème lundi

      Depuis ma fenêtre : je vois les arbres qui jaunissent et la pluie qui tombe depuis ce matin.

      Je suis pleine de gratitude : envers les copinautes qui me laissent de gentils messages.
                                                       envers ma NSP VOLSUL  qui m'a envoyé pour mon anniversaire
     un paquet remplit de magnifiques créations que toute brodeuse se doit d'avoir près d'elle.
     les photos seront mises demain. Ces présents méritent un chapitre pour eux seuls.

      Je pense :  que mon mari , nous a fait se lever tôt, déjeuner en vitesse, nous préparer pour  un rdv chez l'ophtalmo ! tout cela pour entendre la secrétaire nous dire que nous avions rdv même jour, même heure le 12 octobre....... et tout ça sous la pluie . pfff ! je ne lui en veut même pas.!

       Je suis en train de créer :  mon chat pour le sal  de MTSA  sur le blog de Nicolbrod, mon pur sang d'Annick Abrial, abc de winnie  et le chat noir de Mamigoz..

       Ce que je lis : des magazines de broderies . Je ne lirai plus "de fil en aiguille" car il a fermé.
     C'est bien dommage ....

       Je portes : un jean avec un pull mohair couleur chocolat.

        Je vais faire : il faut que je pense au SALpin de miconnette , je suis en retard sur le programme.

         J'espère :  être à la hauteur du défi que je me suis lancée , le SAL cartonnage de Volsul
     la valisette de brodeuse.

        Mes projets de la semaine :  broderie à terminer et d'autres à avancer.

        Une chose à partager : Un pain tout chaud fait maison, ou pour être exacte, un pain MAP






       Bonne semaine
    « Chaîne de brodeusesCadeaux anniversaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :