• Le journal du lundi, édition spéciale !

     

      Comme mr OB n'a pas voulu mettre mes photos ! j'avais prévu deux articles , colis et carte étant arrivés le même jour.

      Que c'est' il passé de plus beau pour moi cette semaine , que ces cadeaux , échange plus carte d'amitié !!!!

      Je vous présente mon  journal du lundi

      

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

      

     

                                                                Avec VOLSUL c'est toujours Noël

     

     De  tout mon coeur, merci VOLSUL pour tous ces superbes cadeaux .  Vous voulez les voir ! et bien admirez....

     

     

     

       DSCN1120

     

     

     

    DSCN1123.JPG

     

     

     

     

    DSCN1122.JPG

     

     Quittons la forêt et ces petits lutins

     

    DSCN1130.JPG

    pour admirer une jolie bannière Noël avec des points spéciaux en blanc et son support sapin.

    C'est un modèle qui a eu beaucoup de succès ! lors d'un échange je l'avais brodé (sans les points spéciaux) et M.  voulait qu'on la garde !!  Merci VOLSUL  et en plus mieux , bien que la photo ne la mette pas en valeur....

     

     

    DSCN1131.JPG

     

    Une boite de douceur, contenant de longs bâtons en gaufrette , à l'intérieur du caramel, le tout recouvert de chocolat . hum!hum!

     

    DSCN1132.JPG

    Vous croyez que c'est tout !! non,non chacune de ces jolies créations était enveloppées séparément.....

     

    DSCN1144.JPG

     

    DSCN1147.JPG

     

    DSCN1151.JPG

     

    Dédolée pour les photos troubles . C'est trop mignons , qu'en pensez-vous ?   La suite ....!

    Non, quelles petites  gourmandes vous êtes...

     

    Merci Florence pour m'avoir autant gâtée. Tout est prêt pour Noël prochain 

     

     

     

    Gif merci

     

     

     

    Barre de séparation Fées

     

                        

     

     

                                                             Echange avec Alain Tulipe42

     

     

     C'est le deuxième échange que je fais avec Alain. Blog à 4 mains .

    En me promenant dans sa galerie j'ai beaucoup aimé ses faux vitraux ..... d'où cet échange !  je lui est envoyé comme modèle ,  un  symbole  Celte.  Moi ! de la broderie ....

    Il fait  des échanges de pyrogravure.  N'hésiter pas à pousser la porte de leur blog.

     

    Encore merci , pour ce faux vitrail que j'adore! c'est tout a fait ce que je voulais. Bravo Alain !

     

     

    DSCN1117.JPG

     

     De plus près

     

    DSCN1119.JPG

     

     

     

     

    Gif merci

     

     

     

    Barre de séparation Fées

     

     

     

                                                Une jolie carte de voeux  envoyée par Catherine

     

      Merci Cath cela m'a fait très plaisir

      DSCN1160-copie-1.JPG

     

     

     

     

    Barre de séparation Fées

     

     

       Merci à mes nouvelles abonnées .

     

        Broderies, cartes :  La 1ère partie de mon SAL est prête  pour le 15

        Beaucoup de chuts en broderie comme en carte.

     

        Une citation :

    Le temps a laissé son manteau
    De vent, de froidure et de pluie
    Et s’est vêtu de broderie

    De soleil luisant, clair et beau
     

    (Charles d’Orléans 1391-1465)

     

     

     

     

    gifs et images bonne semaine

     

     

    « Nos UfosSAL participantes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :