• Les roses de mon jardin

     

     

    juste-un-petit-mot.gif

     

    Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu des problèmes de réseau ces deux derniers jours.

    Et aujourd'hui j'ai eu deux coupures.

    Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires pour moi mais aussi pour les croixpinettes qui avancent leurs Ufos.

    Désolée , je n'ai pas encore eut le temps de vous répondre, mais ça va venir!!

     

     


       J'adore mes roses

     

     

    Blush noisette  DSCN0183.JPG

     

     un bouquet

    DSCN0180.JPG

       

     

    barre-oiseaux.gif 

     

     

     

    je ne connais pas son nom il était  là avant nous! les roses ont une odeur envoutante

    DSCN0182.JPG

     

     

      barre oiseaux

     

     

     

    également un vieux rosier, d'un rouge superbe . Une photo qui ne lui rend pas hommage

    DSCN0186.JPG

     

      DSCN0189

     

     

    barre oiseaux

     

     

     Félicité perpétue  rosier liane . Il est très imposant

    DSCN0246

     

     

     

    DSCN0193

     

    DSCN0226

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    barre oiseaux

     

     

     

      Phyllis bird  la couleur des fleurs est vraiment belle

    DSCN0196

     

     

     

     DSCN0199

     

     

     

      barre oiseaux

     

     

     

     

     New Downe  très belles fleurs mais fragile,  la pluie les a âbimé  DSCN0227

     

     le même

    DSCN0231

     

     

     

      J'espère que vous aimerez cette petite promenade parmi  mes rosiers!  je vous souhaite une bonne soirée.

     

    fée marguerite

    « Nos UfosC'est l'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :