• Mes étrennes

    37445234_p.jpg


      Après une semaine sans courrier, cela fait plaisir de voir passer la voiture jaune, surtout quand
     elle s'arrête chez nous .
     Un gros paquet est arrivée, chic, c'est ma copinaute ,NSPVOLSUL  qui me l'envoie.
      
     . Je suis toute excitée devant ce paquet !  il n'y a pas d'âge pour cela,  et heureusement...!
      Plus de suspens.....   que de la joie et de l'émotion !

     Merci pour ta gentillesse et ton amitié Flo.


     CATASTROPHE !!!!!!!!

     J'avais tout terminé ,  même le mot FIN 
     
     et plus RIEN .... une après-midi entière de fichu entre enregistrer les photos, les choisir etc.....

      Merci Mr OB , je vous déteste.   Et je pleure dans mon coeur.

      chat-col-re.jpg
    « Neige et froidEtrennes 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :