• Mes résolutions

    juste-un-petit-mot.gif



     Pour vous faire part de mes résolutions de 2010

        1 -  Aller moins souvent sur le net, une vrai drogue !
        2 -  Broder plus  le 1 et le 2 ne vont pas ensemble
        3 -  Finir mes encours , là j'en ai pour un moment !
        4 -  Terminer toutes mes finitions.


     Je vais m'arrêter à 4  et je serai très contente si j'arrive à tout faire.


        Papotages et broderie, valent mieux que
        Ménage et tracasseries.


      Je vous souhaite une bonne soirée


     danse elfique
    « Bonne AnnéeNeige et froid »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :