• mon 1er SAL

     

     

      Gif Bonjour

     

     

     

     

        J'organise , hé oui ! mon premier SAL

    Il s'agit de la grille offerte part Annick Abrial sur le magazine "Plaisir de broder Point de croix"

    n° 12.  J'en avais déjà parlé mais  pas pour un sal ! je n'osais pas me lancer. Les copinautes

    m'ont écrit qu'il n'y avait pas de raison ... Alors si vous voulez vous inscrire et partager cette aventure avec moi!  elle débutera  le  15 janvier

     

     

    DSCN1017

     

      Annick Abrial l"a brodé sur une toile de lin 16 fils , il vous faut 45cm x 35 cms.

     

     Bien sur vous pouvez prendre une autre toile !  j'ai choisis une toile "Sultana Hardanger" 8.7 fils.

    coloris écru.

    Si vous brodez avec les fils d' Annick il vaut mieux les commander maintenant.

       Je ferai une photo des fils si vous voulez ! il m'en manque un le "lune de miel"

     

      oops! j'ai oublié de vous donner le rythme:   tous les mois ça vous va !!!!

     pour les photos des avancées, je pense que le mieux c'est  de les mettre sur vos blogs.

    Je mettrai les photos du SAL terminé !  Qu'en pensez-vous ??    si vous préférez m'envoyer vos avancées,  pas de soucis!!

    Je mettrai le lien de chaque blog !

     

    M'accompagne: 

     Tulipe42

     Papillon Zabelle

     Doumye

     Brodi

     123Catherine

     Cloéti

      Speedy

      coccinelle 

     En attente Florence et  qui cherche le magazine! j'espère qu'elle va le trouver.

     

     

    Si vous avez des questions , mettez un commentaire  et je vous répondrai.

     A bientôt

     

     

     

     

      Images et gifs de Noël

     

    « Carte de NoëlPoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :