• Mon journal du lundi

     

     

     

     MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     Bonjour les copines

     

      Deux citations d'ARAGON que j'aime,  pour des raisons différentes bien sur!!!

     

          " Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine. "

    Citation de Louis Aragon   
     
            " L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme. "
    Citation de Louis Aragon
     
     
     Cette semaine a commencé comme toujours, par : la routine !
     
     Mais elle c'est terminé par un feu d'artifice..
     
      Vous sous souvenez du jeu sur le blog  "Le tambour du chas "   présidée par
      Speedy sane, pour les trois ans de son blog....
     
      J'avoue que j'avais complètement oublié le jeu et hier j'ai eu une surprise agréable! et je n'en reviens pas. Non je ne rêve pas.
     
     
    C'est moi la gagnante !!!
           D'un très beau cadeau que vous pouvez voir chez Speedy san!!!
      Je ferai une photo bientôt.....
         
       à part cela je suis de nouveau dans mes "chut"
     
      Au sujet des" Monsieur Madame" je vous remercie d'avoir aimé  "M. Costaud !
     
     
     
     
        chat-merci.gif
     
     
    0815.gif
    « Histoire des Monsieur - MadameAnniversaire de mariage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :