• Mon journal du lundi

     

     

     

     

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

    Bonjour à toutes et bienvenue à mon journal qui ne va pas être très garni.

     

     

     Je n'ai pas aimé cette semaine froide, pluvieuse et venteuse. J'en ai un peu ras le bol.

     J'ai une pensée pour les gens du sud ouest qui ont du faire face à une très  grosse tempête.

     

      Vu à la télé, pas grand-chose , en ce moment c'est le foot et les élections

     

      Je n'aime pas être morose comme je le suis en ce moment. Hé !c'est pas toutes les semaines que j'ai mes petits-enfants ! avec eux pas le temps, ni l'envie, d'avoir des états d'âme ! il faut suivre mais je le veut bien....

     

       J'avais oublié de vous dire que j'avais revu le film "La-haut"  avec un grand plaisir. C'est une petite merveille, je l'avais vu en dvd la première fois. J'aime beaucoup ces dessins animés ils me touchent le coeur.... Voilà c'est dit!!

     

       Une semaine calme , j'en ai profité pour broder, j'avance bien! c'est déjà ça hihi !

     

     

      Une annonce pour les copinettes qui habitent dans le 45 et ses environs:

        Portes Ouvertes à l'atelier des Jardins de Nana ( 45 ) les 11 et 12 Mai 2012

     

      Adresse: Z.I. Les Sablons, chemin de l'Orange

        45130  Meung sur loire

     

       Mon blog du lundi:

       Pour tout savoir  sur "les Oeufs Fabergé" et leur Histoire ....

     aller sur le blog de VOLSUL , qui à écrit un très bon article qui vous fait voyager ,et admirer de magnifiques photos.

     

      Mes projets: continuer mes broderies et faire de petites visites sur vos blogs

     

      Citation:    Oui, femmes, quoi qu'on puisse dire, vous avez le fatal pouvoir de nous jeter par un sourire dans l'ivresse ou le désespoir. "

    Citation d'Alfred De Musset

     

     

     

      merci-pour-vos-coms.gif

     Bonne semaine

    « Cadeau de Francine1er mai »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :