• Mon journal du lundi

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

    Bonjour c'est mon premier journal depuis un moment. Je ne sais pas comment expliquer, je me sens comme étrangère dans mon ordi depuis la réparation.

    C'est comme un emménagement  tous les cartons sont là  ! mais il faut tout ranger et cela demande du temps pour tout réorganiser.   Soyez indulgentes , merci

    J'ai perdu tous mais messages et impossible de réinstaller windows mail. Je me suis inscrite à une nouvelle adresse chez Free mais c'est pas terrible. Je n'ai pas encore donné cette adresse à toutes mais patience je vais y arriver.

    Les deux opérations se sont bien passées; mais juste après la dernière je me retrouve avec une angine pas de bol. J'était tellement épuisée que je dormais le jour et la nuit. Rien de bien folichon à vous raconter.

    Je tiens à remercier les copines qui m'ont téléphoné pendant ma "convalescence". Une voix féminine et pouvoir discuter cela fait du bien.

    Je n'ai pas encore repris l'aiguille. Il faut que je me réapproprie mon espace. Vous devez vous dire que je suis un peu folle ! mais non c'est bien moi avec toute ma tête, je me livre un peu plus.....

    Les prochaines broderies je ne pourrai pas vous les montrer car se sont des "chut".

    Une petite broderie que je vais faire pour mon amie Brodi , qui va faire une exposition , mais je pense quelle expliquera mieux que moi sur son blog.

    pour les habituées et fidèles des UFOS que diriez-vous de reprendre le rythme des 15 jours à partir du

      jeudi 5  mais je crois que cela va être juste. le jeudi 12 me semble plus raisonnable   !!! il faut que je vous envoi ma nouvelle adresse qui ne me satisfait pas trop

    Pour Le SAL d'Annick Abrial si vous pouviez me dire où vous en êtes ? cela m'aidera pour décider si je continue en SAL ou si je le transforme en UFO.

    J'espère être moins sérieuse la prochaine fois....

    Je serai contente d'aller  voir votre journal.

    

      Citation   

        " Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. "

    Citation d'Antoine de Saint-Exupéry

     

      centre-fleur.gif

     Je souhaite une bonne fête à toutes les SANDRINE que je connais .

     Une  bonne fête à toutes les Sandrine.

     

     

    b533fdeb 

    « 1er avrilJouons !! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :