• Mon journal du mardi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI 

     

     

     

     Hé oui je suis en retard, mais je vais vous montrer des photos pour me faire pardonner.

     

    Une citation:   "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."
    Hervé Lauwick.

     

    Ce que j'ai aimé de cette semaine, le temps estival si agréable! s'il n'y avait pas le souci de la sécheresse!

    J'ai aimé faire des cartes grande et petite. C'est la folie ATC nous avons toutes été piquées et c'est drôlement contagieux.

    Faites attention à vous....

    Récapitulation des cartes ATC à faire: 1 échange chez Brodi28 , le thème est la gourmandise! No problème la carte a été mise en boite aujourd'hui.

                                                           1 échange avec Tulipe42, le thème: les vacances pas encore fait

                                                           1 échange avec Papillon-Zabelle thème libre . carte reçue de zabelle. Il ne me reste plus qu'à finaliser le projet et à poster.

    Des 'chuts' cartes.

     DSCN1464.JPG

     

    Pour la broderie: c'est plus gravissime je suis en retard sur mon SAL et le SAL de Volsul les deux au 15 de ce mois.... Plus que 5 jours pour m'y mettre à fond. Désolée les copines si je ne vais pas vous mettre de commentaires, mais j'irai vous voir...

     

     

    DSCN1466.JPG

     

     

    Je vais vous raconter notre beau dimanche après-midi à Joëlle et moi !

    Nous avons été à une brocante foire, comme l'année dernière. Seulement cette année pas beaucoup de brocante, mais beaucoup plus des vêtements neufs, des bijoux etc...

    à peine arrivée , j'aperçois sur un petit stand l'objet qui ne sert à rien, mais qui fait drôlement plaisir à s'offrir. Et puis 5€ , je prends!! voici mon 1er achat. n'est'il pas mignon mon chat théière hihi!!! mais seulement comme déco ! Michel a craqué lui aussi !

    DSCN1456.JPG 

     

    Il y avait un plus cette année, des femmes et des hommes habillés en costume d'époque très beaux. Nous n'avons pas échappé à la fanfare, je ne sais pas comment, mais on se retrouve à chaque fois près de la fanfare. Et ils y vont de bon coeur....

    Brodi vous a raconté ce quelle avait trouvé.

     

    Dans un magasin ouvert, remplit de jolis objets, bougies et... Je tombe en arrêt sur un bol , je beau bol dans lequel on y met la cafetière. Meuh non! le liquide bien sûr et je pousse un peu.

    Joëlle avait remarqué les tasses, qui en effet étaient ravissantes, très ravissantes, trop ravissantes, pour que l'on ne succombe pas hihi!! J'ai dis à Joëlle que j'amènerai ma tasse quand j'irai la voir, pour ce boire un petit thé de 16hrs, avé les petits gâteaux.

     

    DSCN1457-copie-1.JPG 

     

     

    DSCN1458-copie-1.JPG 

     

     

     

    DSCN1460.JPG

     

    Ils vont bien ensemble , vous trouvez vous aussi !!!!

     

     

     

    et pour terminer nos emplettes , un arrêt chez le vendeur de saucissons, chez qui cela embaumait de loin !!!

     J'ai pris de la noix de jambon, hum! un régal , un saucisson nature qui a été entamé et apprécié et un saucisson au faisan... 

     

    DSCN1463.JPG

     

    Il n'y a point de bonne compagnie qui ne se quitte.

    J'ai passé un très bon après midi , il faisait beau, j'étais avec une amie très agréable que j'aime beaucoup.

    C'est un peu ça le bonheur!!!

     

     

     

     

    Bonne semaine    Gif Bonne nuit 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « envoi de cartesNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :