• Nos UFOS

     

    Bonsoir les copinaudes, je suis désolée mais hier je n'ai pas réussi à créeer une rubrique  nos ufos. Je suis surtout triste pour VOLSUL qui avait envoyé une photo. Ce qui est compliqué en plus , tu n'a pas image mais juste le petit arbre insérer/éditer une image et c'est d'un compliqué...!

    Ce sont mes débuts et voilà mon premier "couac" . Il parait que c'est en faisant des erreurs que l'on avance ! alors là , jusqu'où vais-je aller....Bof!

    En attentant de trouver la solution je vous présente:

    l'avancée de l'UFO de VOLSUL qui est très joli. Prend ton temps, aller courage!!!

    23.06

    Nos UFOS

    « Je suis partie chez EKLABLOG ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:18

    jolie broderie Bravo

    et ne t'inquiètes il faut prendre ses repères. mais finalement c'est assez ludique et le plus proche de ce qu'on avait avant.

    bisous bisous

    8
    volsul
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:22

    coucou VINVELLA,

    cette présentation me plait davantage que la précédente mais surtout, je voudrais savoir si tu vas reprendre la rubrique UFO ou pas, en tout cas, j'ai publié mon avancée ce matin, voici le lien : http://volsul.over-blog.com/article-les-oublies-au-fond-du-panier-55150857.html

    Bonne journée et tiens toi à l'ombre !

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:28

    Coucou VINVELLA,


    J'ai perdu le fil des UFOS, pour quand faut-il envoyer la photo ?


    PS j'aimais mieux ta présentation de blog avant !!!


     

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:35
    mu brode et scrappe

    je vais t'envoyer ma photo

    j'avoue que je ne suis pas arrivée à dompter Eklablog

    mais sur canal maintenant j'ai mes marques

    à tout de suite sur un mail

    bisous ma chérie

    5
    doumye
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:26

    bravo volsul

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:04

    MERCI d'avoir repris la rubrique des UFOS, j'espère que les copinautes vont venir me rejoindre sur ton nouveau blog, je me sens un peu seule avec mon UFO hi hi !


    Je trouve la résolution de ton blog un peu "grosse", on a du mal à lire car ça prend toute la place sur l'écran d'ordi, peut être qu'il faudrait la diminuer un peu ?


    en tout cas BON COURAGE pour avoir changé de blog, car si OB me lache, j'arrête le blog pour ma part et je publierais sur FB uniquement !


     

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:07
    Véronique D

    Je suis sûre que tu vas dompter cette nouvelle plateforme! Bonne semaine à toi!

    2
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:18

    vacances - été  Je te souhaite une bonne soirée, du bon temps si les vacances arrivent... et un beau mois de juillet ensoleillé à tous les étages !

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:24

    coucou ma puce

     je suis  pleine de vertiges et plein médocs mais si le 10 juillet

    sa ne vas pas j'irai voir un orl au cas que cela viendrait des oreilles

     je suis pas bien mais  sa tu t'en doute

    je vais essayer  de te tl mais pas longtemps

      de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :