• Nos Ufos

     

     

     

     tag2

     

     

     

     

       Nous voilà de nouveau réunies pour présenter les avancées de notre UFO.

     

     

     

       Louison: elle me charme de plus en plus cette broderie, bravo pour ton avancée!

     

        15.11Monogramme LS au 14 nov 2012 louison

     

     

     

        29.11 UFO-louison-au-28-nov-2012.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

        Annick: Félicitations ma belle pour avoir terminé cet adorable UFO. à bientôt pour la finition et maintenant les petites xxx de noël....!

     

     

           15.11UFO K6

     

     

     

            29.11UFO-K7.jpg

     

     

     

     

     

     

        Vinvella: Contente de mon avancée, mais contrariée car j'ai une croix en moins tout au début de la frise , bien sur je m'en suis aperçue à la fin. Je m'en veux car j'avais l'impression qu'il y avait une erreur; mais j'ai compté, recompté et je n'ai pas vu ce qui m'a sauté aux yeux le lendemain....! tant pis il n'y a que nous qui sommes au courant! Lol  !!!

     

     

       15.119-DSCN2320

     

     

     

        29.11 DSCN2350.JPG

     

     

     

     

     

     

     Merci pour vos UFO 

     

     Le prochain rendez-vous nous mène au 13 décembre, je sais que chacune de vous prépare leurs cadeaux de Noël. Puis il va y avoir les fêtes.

    Si vous êtes d'accord notre prochain rendez-vous sera en janvier 2013.

    Pour la date il y a le jeudi 3 ou/et le jeudi 10

    Je laisse les deux dates et chacune fera comme elle le désire...

     

     

    image-bonsoir.gif

    « Le journal du lundicadeaux de Speedy sand »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :