• Nos ufos

     

     

     

     tag2

     

     

     

     

     

      Bonjour les copines, nouveau rendez-vous de l' avancée de nos UFO. avons nous été de bonnes élèves ....!!

     

     

     

     

      Volsul :Belle avancée de LiliPoints après une halte pour se consacrer à la finition de son "Mannequin d'atelier Barroque " entièrement cousu main.

     Mon conseil ! allez vite l'admirer sur le blog  de VOLSUL... Mon avis! un petit bijou

     

     

            IMAGES TELEPHONE MOBILE 011

     

      15.11  1-UFO-LILIPOINTS-003.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

         Louison :  Création  " A mon ami Pierre" brodée 2x2 sur du lin 14 fils en 1 fil . Superbe!

     

        15.11Monogramme-LS-1--nov-2012-louison.jpg

     

     

    Monogramme-LS-au-14-nov-2012-louison.jpg 

          

     

     

     

     

        Vinvella: petite avancée pour cette fois mais petit à petit j'arriverai à la dernière petite croix...

    1.11

     

    1-DSCN2299

     

     

     15.119-DSCN2320.JPG

     

     

     

     

                            

     

       Annick: Belle avancée de cette broderie que j'aime beaucoup. Bravo!!

     

      1.11UFO K5

     

     

     15.11

     

    UFO-K6.jpg

     

     

     

     

     

     

     

       Descrapatoi: un autre UFO à terminer.Beau modèle pour noël...  La liste s'allonge

     

     

     

    P151112_17.020002.JPG

     

     

     

     

        Si vous avez oublié le jour J , vous pouvez toujours m'envoyer vos UFO que je recevrai avec plaisir.

     

     

        Prochain rendez-vous: le 29 novembre

     

    « PoèmeCadeau pour Volsul »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :