• Nos ufos

    tag2.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

     Bonjour les copinettes , je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais ici nous avons du vent et de la pluie. Un vrai temps de novembre....! idéal pour faire des petites croix .... J'ai de gros problèmes pour insérer les images.... Il me reste encore celle d'Annick. Je persiste et j'espère clore l'article aujourd'hui, sinon .....allez j'y retourne , yes!!!

     

     

     

     

    Descrapatoi: de jolies perles  sur le contour, très jolies, bravo ! Tu as une idée de la finition ?

     

     

     18 10UFO---SAL 1959

     

     

     

     

     

    1 nov   UFO---SAL 2010

     

     

     

      UFO---SAL-2011.JPG 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        Annick:  Tu as fais une très belle avancée bravo Annick! j'adore ce père nono et son renne, sont adorables.

     

     18.10        UFO K3-copie-1

     

    1.11

     UFO K5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Vinvella:  Je suis  très contente de mon avancée, pour une fois! hihi!!  les coeurs et le début année n'étaient pas brodés. oops! j'ai fais une erreur sur un petit coeur et je m'en suis rendu compte  qu'après avoir brodé "ee" ...!!!!? 

     

     

      18.1020-DSCN2296

     

     

     

      1.11

     1-DSCN2299.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

      Félicitations pour vos avancées. Bonne soirée à toutes.

     

     Prochain rendez-vous le 15 novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Nos ufosSAL la petite-fille et son chaton »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :