• Nos ufos

     

     

     tag2

     

     

     

     

     

     Bonjour les copinettes, pour une fois c'est moi qui montre mon UFO.

     

    Vinvella: Une avancée que j'ai hâte de terminer. je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les sapins !!!! j'ai aussi terminé la neige, qui se voit à peine....!

     

     le ??P7020008

     

      le 18.9

                                          

                                             20-DSCN2296

     

     

     

     

     

     

      Annick: Bravo pour cette belle avancée! bonne continuation....!

     

     4.10UFO K3-copie-1

     

     

     

     18.10

    UFO-K4.jpg

     

     

     

     

     

     

     Les secrets de Mu : un nouvel ours en patin, sur ta toile, bravo pour cette avancée.

     4.10

    ufo histoires d'ours

     

     

    18 10

     

    ufo-histoires-d-ours-013.jpg

     

     

       ufo-histoires-d-ours-012.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     Une nouvelle brodeuse se joint à nous! bienvenue à Descrapatoi  qui m' envoyé une liste d'UFO . Parfois il  manque très peu de croix!  merci de ta confiance et bonnes petites croix...

     

    UFO---SAL-1956.JPG

     

     

    UFO---SAL-1959.JPG

     

     

    UFO---SAL-1965.JPG

     

    UFO---SAL-1969.JPG

     

     

    UFO---SAL-1954.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     Si vous avez des UFOS  il y a de la place! Lol !!

     

     

     

     Notre prochain rendez-vous : le 1er novembre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les grilles du samediNos ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :