• nos ufos

     

     

     tag2

     

     

     

     

     

     Bonjour les copinettes, 10 minutes pour arriver sur cette page J'ai beaucoup de soucis depuis une semaine . Impossible de venir sur mon blog, sur les forums et en tout début de semaine vos blogs. Heureusement ce n'était que temporaire Même mon courrier que je ne recevait pas lundi ou mardi!!!Cela commence à faire beaucoup.

    Je ne sais pas si vous m'avez envoyé vos UFOS ? je n'ai reçu que celui de Mumu.....

     

     

     les secrets de Mu: Belle avancée sur sa toile d'adorables ours, bravo!! désolée ma Mu   

     

         4.oct ufo-histoires-d-ours.jpg 

     

     

      j'ai commencé l'article à 13h25   et il est 14h15 !! pour 1 photo no coment....!

     

     J'espère que cette situation ne durera pas !!!

     

    Si vous avez un UFO prêt, n'hésitez pas à me l'envoyer avant le prochain RDV

     

     

    séparations

     

     

    Je vous présente Claire qui se joint à nous pour avancer nos UFO .... Soit la bienvenue et merci de ta confiance.

     

     

     Claire: Un joli coeur de Noël. On ne voit pas bien mais Joyeux Noël brille de fil d'or bravo!

     

     9.102012-09-29 15.57.11 (800x594)

     

     

     

     

     

     

      Annick: très belle avancée de ce joli petit renne et du père noël bravo !!

     

     20.9

    UFO K2

     

     

        9.10   UFO-K3-copie-1.jpg

     

     

     

     

     Annick et Claire je suis désolée car je n'ai pas pu mettre vos photos plus tôt à cause de non coopération de mon ordinateur...! je souhaite ne plus avoir de genre de soucis avant longtemps...! Merci de votre patience.

     

     

     

     

    Prochain rendez-vous:  le 18 octobre

     

     bon wk

     

    « Les gratuites du samediPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :