• Nos UFOS

     

          tag2-copie-1

     

     

     

     

     

     

      Bonjour les filles, nouveau rendez-vous pour l'avancée de vos UFOS. La prochaine date

     sera le 5 juillet. Comme MUMU et VOLSUL n'ont pas terminé je vais continuer les articles. Surtout pour VOLSUL qui commence à peine, si tu lâches maintenant ce serait dommage!!

     Comme moi je n'ai toujours pas trouvé quel UFO prendre Il va falloir que je me décide.

     Je vous demande quand même votre opinion ! après tout c'est vous qui tenez l'aiguille

     

     

     

     

     

      Les secrets de Mumu:très belle avancée   pour la jolie pochette; félicitations

     

    pochette-chelsea-5-juin12

     

     

     

         21 juin    pochette-chelsea-mu-17juin-001.jpg

     

     

     

     

     

     

         Louison: Un grand bravo pour Louison , car elle a terminé  son UFO!! c'était pas grand-chose  en fait . Tu as eu plus compliqué et tu t'es bloquée!... Allonge toi , tu es bien! maintenant raconte moi tout.....!

     

     

           21 juinUFO-20au-2020-20juin-202012-20Louison.jpg

     

     

     

     

        Volsul: un joli début pour cette broderie Lili Point  Provence . courage et bonne continuation !!!  C'est cette année ou , bonne question.

     

     

        21 juin         150x150.png       

     

     

     

     

     

     

    37207313_p.jpg

     

     Bon week-end à toutes , bisous !

    « Le journal du lundiarnaque par mails - EDF »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :