• nos ufos

     

     tag2.jpg

                                                       Offert par mumu

     

     

     Bonjour à toutes, je vous présente quelques avancées d'UFOS   !

    Je remercie Muriel de m'avoir offert ce très beau gif pour représenter nos Ufos. J'espère qu'il vous plaira également. De toute façon vous n'avez pas le choix hihihi !!!!

     

     

        Les secrets de mu: superbe pochette , ce serait dommage de la laisser de côté. Après un fastidieux pénélopage ! tu as brodé une jolie avancée. Bravo.

     

    Nouvel UFO

    UFO-copie-2.jpg

     

     

    POCHETTE.JPG

     

    pochette-chelsea-004.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     pochette-chelsea-008.jpg

     

     

     

     

     

     

         Vinvella : Avancée de ma broderie Noël de Céraso.

     

     

    le 10.05

     DSCN21201 (800x600)

     

     

     le 24.05

     

      DSCN2122-001

     

     

     

     

     

     

      Volsul : je vous présente son prochain UFO! mais OB est fatigué il ne veut pas mettre l'image qu'il a enregistré une première fois dans le dossier des ufos ...ras le bol!!!!

     

     

      UFO-2010--16-[1]

     

     

     

     

       Annick: Tu sais même une petite avancée est importante! Bonne continuation pour la suite...

     

     

    10.05   UFO V3

     

     

    24.05

    UFO-V4.jpg

     

     

    --demain.jpg

     

     

    Comme quoi quand il veut il peut lol ! voici dévoilé le nouvel UFO de VOLSUL...

     

     

    J'ai oublié de vous donner la prochaine date : le 7 juin

    à bientôt les copines, en attendant passé un bon week-end de Pentecôte

     

     

     

     

     

     

    amitiés

     

     

     

     

     

    « un p'tit garçon persévérantM. Costaud »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :