• Nos Ufos

     

    1245305694_BONJOUR-20CHATS-20PLAGE.png

     

     

     

     

      Bonjour les copines , voici nos UFOS , avec plein de surprise.  !! 

     

     

      Volsul:  c'est un nouvel ufo, que nous présente Volsul  ! La pochette d'ISADARENA en fil de soie  "Au Vert A Soie" Belles petites croix ....

     

                            

    UFO-ISADARENA.JPG

     

     

    UFO-2010--23-.JPG

     

     

     

     

         Francine: Félicitations Francine pour avoir terminé ce splendide ouvrage . Tu es récompensée de ta volonté à broder croix après croix cette broderie qui t'a donné du mal. Tu peux crier victoire et être fière de ce superbe ouvrage que j'aime beaucoup. c'est  mon coeur de bretonne qui parle. hihi !!!

     

         ufo20oct

     

     

     

           Annick: Bravo pour avoir terminé cette très jolie rose, c'est une belle avancée, super !!!

     

     

    le 29.09

    UFO 6

     

     

       le 20.10 UFO-7.jpg-annick.jpg

     

     

     

     

        Vinvella: Je suis très heureuse d'avoir terminé mon SAL transformé en UFO. Je sais que Volsul va être contente de pouvoir l'accrocher dans la galerie.  Je ne suis pas satisfaite de la rose , le fils me plaisait mais .....!le résultat un peu moins.

     

     

         le 29.09       DSCN1815

     

     

     

      DSCN1885-copie-1.JPG

     

     

     

      Notre prochain rendez-vous : Le 3 novembre

    « cadeau Miconnette et journal du lundiBlog en pause »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :