• Nos Ufos

    1e9c422d.gif

     

     

     

      Bienvenue pour nos avancées du 19 août

     

     

     

     

      Louison:  Petite avancée(comme tu dis) mais une avancée quand même qui ne sera plus à faire!

     

      4.8UFO Louison 03.08.2011

     

     

     

     19.8ufo-Louison-au-17-aout-2011.jpg

     

     

     

     

     

       VOLSUL :  Quelle belle avancée ! ta maman sera contente de l'avoir à Noël

     

     

        4.8  

                                                                          5912565437 3dab0aa4c6 m

     

     

     

      19.8

                                                           MARQUOIR-MAMAN--4-.JPG

     

     

     

     

     

     

      JALY : Belle avancée ! bravo

     

     

      

                                                  DSCN1003-copie-1.JPG

     

     

     

          Tes progrès au 19.8                                       DSCN1201.JPG

     

     

     

     

     

     

      Vinvellla : je n'ai pas encore choisit mon prochain ufo , mais j'ai avancé quand même  :

     

      Voici mes finitions en premier" l'étalon"

     

     

                DSCN1739.JPG

     

     

     

     

      DSCN1746.JPG

     

     

     

     

        Le petit dernier; le coeur  Bretz . Le rendu de la photo n'est pas bonne . Le cadre est blanc et il n'y a pas de verre, j'ai mis un molleton. Normalement vous devriez pouvoir agrandir les photos.

     

     

     

     

    DSCN1755.JPG

     

    DSCN1752-copie-1.JPG

     

     

    DSCN1753-copie-1.JPG

     

     

     

    Merci à toutes de vos encouragements et surtout pour avoir finitionné ce qui est je l'avoue assez rare chez moi.... En plus deux !!

     

    Bravo pour vos avancées et votre assiduité  cela me fais très plaisir.

     

    Je vous donne le prochain rendez-vous ;  1er septembre

     

     

     

    « Nos UfosAnniversaire Volsul »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :