• Nos Ufos

     

     

     

     Je viens de répondre à tous vos commentaires et cela fait un bien fou autant de gentillesse. Vous êtes des amours  

    Voici vos UFOS

    Francine:

     avril

    ufo avril

     

     

     

     Volsul:  bravo pour tes avancées, et d'avoir terminé et finitionner en ATC le brin de muguet.

     Le début de décembre du "Passé composé de Marjorie Massey"

    DECEMBRE (2)

     

     Suite de décembre

    DECEMBRE--2-.JPG

     

     

     Le Muguet: Tu ne m'en voudra pas d'avoir un peu rogner le tour, pour mieux voir le muguet!

    Pour le parfum , c'est pas top mais en plus si tu le lave oops!!

     

     

    UFO-2010.JPG 

     en ATC bravo:

     mai

        ATC CRICRI (2)

     

     

     

     

      Louison: Tu me dis une petite avancée, et moi je dis une très belle avancée. Na!!

     

     avrilS au 27.04.2011 Louison

     

      mai        Louison-UFO-au-11.05.2011.jpg

     

     

     

      Joëlle : une belle avancée bravo !

     

    mars  31 mars2011 brodi28

     

     Mai

    Brodi28 Ufo

     

     

     

     Vinvella: vous découvrez mon nouvel UFO, "Breizh heart" d'Isa Vautier

     

    DSCN1443-copie-1.JPG

     J'en était restée là

    DSCN1442.JPG

     

     

     

     

     Zabelle papillon: Bravo ISA pour avoir terminé cet UFO ! tu en as déjà terminé quatre ,  toutes mes félicitations.

    mars

    SAL-UFO-Bienvenue-160311

     

     maiSAL-Bienvenue-15-05-11.JPG

     

     

     

     Les secrets de Muriel:   Tu as pris du retard à cause d'une panne de fils. Malgré cela tu as terminé la petite fille, bravo ! tu avances.

     

      avrilles-triples-ufo-14042011

     

     

     mailes-triples-ufo-140511.jpg

     

     

     

     Merci à toutes pour vos UFOS et leurs avancées magnifiques.

     

     Les copinettes je peux compter sur vous le: 26 Mai

      à bientôt

     

     

     

     

        ,,,,,,,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon journal du mardiEchange carte ATC avec Isabelle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :