• Nos Ufos

     

     7ATKRL057_pg.jpg

     

     Bonsoir les filles, donc comme promis je refais l'article sur les UFOS qu'OB m'a pffft !! et plus d'article que je venais de terminer!

    Il y avait de quoi être contrariée.

    J'avais écris : alors les UFOS oubliés?? Mais cela ne va pas du tout!! j'ai juste deux bonnes élèves aujourd'hui: Louison et Joëlle.

     

    Comme j'ai toujours les mêmes problèmes avec le petit trait noir qui fait tout et qui ne veut pas descendre, j'ai fais tout à l'envers! au lieu de descendre les photos Louison - Joëlle! j'ai fais Louison que j'ai pu descendre et au dessus j'ai mis Joëlle. On ne pense pas avoir des problèmes pour faire un article à cause de  cette petite barre, et bien si!!!

    Je vous assure que j'en ai vraiment marre, en plus j'ai discuté avec Joëlle et vous avez vous aussi des soucis pour arriver jusqu'à moi. Je vous remercie de votre gentillesse, de votre amitié pour insister à trouver mes articles.

     

    Je vous donne le prochain rendez-vous : le 12 mai 

    N'oubliés pas vos UFOS SVP, merci!

     

     

     

    Les secrets de Muriel: l'avancée des triplés que vous pouvez suivre sur la communauté ! bravo mumu il est très beau.

     

    le 14-4

     

    les-triples-ufo-14042011

     

     

     

     

     le 3-5

    les triplés ufo 300411

     

     

     

     

     

    Joëlle : Tu as bien avancée, bravo!

     

     

    mars Brodi28

     

     

    avrilBrodi28 Ufo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Louison : Bravo pour cette belle avancée

     

    au 13.4

     

     

     

    ant

    UFO Louison au 13.04.2011

     

    au 24.4                 

     S au 27.04.2011 Louison

    « Le journal du lundiGalerie pour le SAL d'Annick Abrial »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :