• Nos UFOS

     

     

     

    machine coudre

     

     

      Bonjour les copinettes !   je vous montre les progrès de chacune d'entre vous.

      J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle copinette qui se joint à nous. Bienvenue à toi  MICONNETTE !!

     

     Je voudrai vous remercier pour vos messages, et m'excuser de ne pas avoir répondu.... Cela va un peu mieux mais je me sens  très fatiguée .

     

     

        

            MICONNETTEje suis contente que tu reprennes cette broderie que j'aime beaucoup, oui j'ai un faible pour les hortensias ou Hydrangeas. Bravo pour tes avancées.

     

           avancement au 21 janvier 

    avancement-au-25-Janvier-11.jpg

      avancement au 3 février

     avancement-au-3-fevrier-11.jpg

     

     

    aiguille.gif

     

     

        VOLSUL : le 20 janvier Volsul a terminé son 2ème UFO !  Voici le nouvel ufo tiré du livre "les saisons romantiques"

     

     

                      couvsaisonsromantiquesgf.gif  

      une belle avancée au 3 février

    SAL-CASAMIA-OCTOBRE--2-.JPG

     

     

    aiguille.gif

     

      COCOPERLETTEJ'ai reçu son avancée, par son fils , terminée à l'hôpital ! bravo et courage pour tes séances kiné et autres"torture". Bon rétablissement.

     

     

        au 3 février

    Photo-196.jpg

     

     

    séparations

     

     

        ISABELLEa terminé son UFO  sur le chocolat et elle nous présente non pas 1 ufo mais 3 UFOS ! Bravo .

     

     

         le 1er :" Amis des chats"  au 1er janvier  AMIS-DES-CHATS-1ERJANV11.JPG

     

     

       le second au 1er janvier : OISEAUX-COEUR-1ERJANV11.JPG

     

    Au 30 janvier les "oiseaux de feu" sont terminés Félicitations Isabelle , comme tu me l'a demandé, tu as bien travaillé, bravo!

     

    OISEAUX-COEUR-29-01-11.JPG

     

     

       le 3ème  "les animaux polaires"

     

    POLAIRE-1ERJANV11-MODELE.JPG

     

      au 1er janvier

    POLAIRE-1ERJANV11.JPG

     

      au 30 janvier : très belle avancée, il devrai être terminé pour notre prochain rendez-vous !!

    POLAIRE-30-01-11.JPG

     

      séparations

     

     

          VINVELLAje n'ai pas avancé autant que j'aurai voulu, je fairai mieux la prochaine fois

     

       

         le 21 janvier

    DSCN1103

     

     

          au 3 février

    DSCN1215.JPG

     

     

    Un grand bravo à vous toutes ! j'espère que tout est bien, car je vois tout trouble !, je n'ai oublié personne?

     

    Le prochain rendez-    vous : le 17 février                                                                                                                                                                    

     

    OB me fait des misères il ne veut plus mettre de photos! je vous quitte en vous remerciant de votre confiance.

     

    « NouvellesCadeau »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :