• Nos Ufos

     

     

      Cesta_20de_20costura_1_

     

     

     

     

     

       Nos UFOS du 20 janvier

     

     

       VOLSUL :  Bravo pour avoir terminé ton ufo , toutes mes félicitations !!

     

     

        jeudi 6 janvier

    SAL ABC JANVIER 2011 (3)

     

     

           jeudi 20 janvier

           SAL-LETTRES-ABC-004.jpg

     

     

    séparations

     

     

        COCOPERLETTE :   Bravo pour ton avancé , malgré tes problèmes de dos. Tu es très courageuse

                                    Une pensée pour toi.

     

     

       jeudi 6 janvier : Midi Pyrenées Photo-189-copie-1.jpg

     

       20 janvier

    Photo-188.jpg

     

     

    séparations

     

     

         VINVELLA j'ai bien avancée je suis contente

     

     

      DSCN1103

     

       20 janvier

                                                                       DSCN1181.JPG

     

     

    séparations

     

         TULIPE: un UFO de terminé . Bravo , bravo !  je suis super contente pour toi.

     

     

    003.JPG

     

     

     

     

        J'inscris les mauvaises élèves au tableau ! mais non.... Courage les filles on est avec vous!

         reprenez vos ufos! reprenez vos ufos!  je fais ce que je peux pour vous encourager... 

     

          Prochain rendez-vous : le  3 février

     

     

     

      Gif Bonne soirée

     

    « Le journal du lundiCartes de voeux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :