• Nos Ufos

     

     

    7ATKRL057_pg.jpg

     

     

      Bonjour les croipinettes ! voici le jour de l'avancée de chacune.

     

      Je voulais faire une communauté pour les UFOS  , mais je suis un peu perdue , car en fait tous les articles sont mélangées. J'ai une communauté avec une inscription celle de Joëlle (Brodinette). Si vous pouviez m'aider à mettre de l'ordre et comprendre comment cela fonctionne, je vous remercie ....

     Si toutes celles qui participent aux UFOS pouvaient s'inscrire j'en serai ravie , merci à vous.

     

     Bon , maintenant que j'ai bien pleuré ! voici nos avancées...

     

     

     

      Jöelle (Brodinette) :  Belle avancée

     

       Ufo-au-30-juin-2010-3.JPG

     

     Voici l'ensemble du motif, magnifique !

     

    Ufo-au-30-juin-2010-2.JPG

     

     

     

      Vinvella:  Belle avancée , pour une fois je suis contente de moi

     

     

     

    DSCN0254.JPG

     

     

    DSCN0346.JPG

     

     

     

     J'attends une photo d'Isabelle  ma petite tête de linotte!

     

      Voici l'avancée d'Isabelle :  Belle avancée bravo!

     

    BILD0909

     

      BILD0440.JPG

     

     

     

     

      Francine : Tu as bien avancée

     

     

    ufo 17 juin

     

    ufo-1-juillet.JPG

     

     

     Je n'oublie pas nos croipinettes , Cocoperlette, Doumye, Liselotte et Tulipe. Je vous dis

    au 15 juillet  et bonnes petites croix à toutes.

     

      Juillet et août , temps des vacances  pour beaucoup, je laisse les dates pour  celles qui  veulent  garder le rythme .

     

    Prochain rendez-vous : 15 juillet

     

    Vive l' été

     

    « EchangePoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :