• Nouvelle du jour

     

     

     

     

     

     

     

     Bonjour à toutes  et je voudrai remercier les nouvelles inscrites à ma newletter j'ai un peu tardé à le faire, je m'en excuse. 

     

     Free, nous informe que bientôt la freebox V4 ne sera plus supporté par leur services. plus de mise à jour et certains services risque de ne plus fonctionner.

    En conséquence ,ils nous "propose" de changer la Freebox V4 par une Freebox V5 sans frais.

    Ce soir je vais tout démonter et mettre dans un carton et mon mari demain matin va faire l'échange.  Puis nous allons tout remonter avec la nouvelle en espérant que tout se passe bien!! C'est pour cela que je vous préviens ... Si je ne donne pas de nouvelle vous saurez pourquoi!

     

     

     

            Un petit clin d'oeil ! 

     

     

     

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
    Plus d'images sur endjetsesfolies.centerblog.net.

     

     

     

     

     

    « Mon journal du lundiPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :