• petits soucis

     

     

    Bonjour. 

     

     

      Bonjour à toutes mes abonnées, je suis désolée mais il y a eu un problème sur mon article hier !

      je n'en connais pas la cause , mais j'espère que cela ne se reproduira plus.

     

      Je reprends mes deux articles :

     

      1 - je vous signalait  l'arrivée du tome 2 des coeurs d'Isa.VAUTIER , pour celles qui ne sont pas encore au courant. Un bon de commande est disponible sur son site.!d

     

       2 - Toujours sur le site d'Isa VAUTIER ! qui signalait

     

             Actions

    " Les brodeuses du monde ouvrent leurs coeurs aux enfants duMaroc "

     

       Faire  don d'une oeuve réalisée à cet effet ou une oeuvre déjà faîte.

     

       Pour plus de renseignement cliquer ICI

     

     

          Je suis contente de pouvoir de nouveau pour écrire.

     

       

                       Vendredi

    « Le journal du lundiCarte 3D ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :