• Photos des petits-enfants

      
     Beaucoup de chose à vous raconter sur la visite des enfants!

     Nous étions très contents, mais vous vous en doutiez.  J'attendais sans me poser de question cette visite . Grosse erreur de ma part....

     Il faut bien constater , que de vivre à deux, n'est pas sans risque. Une torpeur  insidieuse finit par s'installer confortablement. On ne se rend pas compte que les jours passent et que le train train nous endort le cerveau.

     Le jour tant attendu arrive et de deux on se  retrouve à ....six !   panique à bord dans ma tête,  je ne savais plus par quel bout commencer, complètement dépassée la mamy !
    Pourtant on avait tout préparé: les chambres étaient prêtes, on avait même réservé aux petits un endroit,  pour qu'ils puissent dessiner tranquillement.  Cherché l'erreur ! 

    Nous avons deux adorables bambins de deux et trois ans , plein de vie  qui jouent , se disputent,  crient, courent dans la maison tout en riant. Stop! 
     Tout le monde a trouvé je suppose ! et oui le mot tranquillement ne convient pas du tout à la situation.  !

     On le jette au panier et on savoure toute cette vie , tout cet amour qu'ils nous donnent ! on les regarde vivre intensément  et on fini par vivre  au même rythme,  l'instant présent.
     Enfin, on essaie ...!

     Des photos, des photos ! réclame ma copinaute VOLSUL. je laisse tomber le blabla pour vous montrer quelques photos.

     Pendant un après-midi ils  ont joué avec l'objectif . Ne sont-ils pas mignons !

    Le fauteuil! un super objet d'amusement et de rigolade

    et si on faisait tourner Maëva et roy !

    Allez! on pousse les enfants, roy reste stoïque!

    et si on faisait tourner papy ! en bourrique

       Poussez ferme moussaillons !

    Passons à un autre jeu, roy n'est jamais très loin! mais où est colin ? très loin de l'agitation enfantine....!

    Nous avons fêté l'anniversaire de valérian un peu en avance et en même temps la fête de Maëva.



     un moment de calme et de tendresse, chut! nous regardons "plume"  le dvd qu'il faut avoir !
     
     

      Que se passe t'-il ?

    Notre chatte  qui d'habitude se la joue "ficher moi la paix"

     N'a pas résisté à sa gourmandise. Bravo Valérian !

     Petite coquine qui c'est également régalée en finissant le plat de Valérian.


     Cette dernière soirée se termine devant un bon dvd  "Plume" évidemment

    Le lendemain levée tôt pour le départ de la petite famille.

     Mes petits chéris vous êtes des amours  et vous nous avez donné beaucoup d'amour. 
     Je remercie également les parents. Grace à vous je suis sortie de ma torpeur !



           deux ans aujourd'hui ! joyeux anniversaire Valérian  
     



          On dirait qu'ils sont fatigués !

    « La brouettePoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :