• Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Photos du chemin des Incas

    Coucou les copinettes

    IE vient de nouveau de me planter! je ne sais pas pourquoi j'insiste ???

     

     

     

     

    « SAL monument de MuPEROU le chemin des Incas »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:49

    Je suis désolée pour cet article boiteux qui me tenait à coeur. IE n'a pas cessé de planter. Normalement j'aime bien mes articles mais là c'est fait en plusieurs fois et les photos ne rendent pas bien du tout. En plus je ne sais pas comment faire pour quelles soient bien en harmonies. Une fois terminé ont ne peut plus rien faire pour les agencer autrement comme sur OB. Vous avez de beaux blogs mais là je ne sais plus quoi faire. Ma fée si tu passes par là remonte moi le moral !!!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :