• Poème

     

     

        Bonjour  

    Mes chères amies abonnées je vous envoie ce poème pour vous dire que je suis toujours présente mais avec beaucoup de soucis. Je ne peux toujours pas éditer mes images.

    Sur le forum d'aide je ne suis pas la seule , OB cherche à réparer cet "incident mineur"!!! depuis le 19 février ça fait long...

    Des blogueuses ont leur blog qui refonctionne mais avec tout de même encore quelques problèmes! j'attends   impatiemment que cela refonctionne.

    Pardonnez-moi pour les UFOS qui ne sont pas publier, pour ma présence ou mon manque de présence sur vos blogs.

    J'ai un autre soucis je ne reçois pas de courrier et je ne peux pas en envoyer non plus....donc pas de news non plus pour quelques unes . Speedy je ne reçois toujours rien!!!

    Je me sens un peu fatiguée et lasse de cette situation. J'espère que vous recevrez cet article, car rien n'est moins sûr!!!

    Merci de votre patience !

     

     

     

    La courbe de tes
    yeux fait le tour de mon coeur

     

    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps,
    berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j'ai
    vécu,
    C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.

     

    Feuilles de jour et mousse de
    rosée,
    Roseau du vent, sourires parfumés,
    Ailes couvrant le monde de
    lumière,
    Bateaux chargés du ciel et de la mer,
    Chasseurs des bruits et
    sources des couleurs,

     

    Parfums éclos d'une couvée
    d'aurores
    Qui gît toujours sur la paille des astres,
    Comme le jour dépend
    de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang
    coule dans leurs regards.

     

    Paul Eluard

     

    Bonne journée 

    « Hommage à Annie Girardotjournée de la femme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :