• Poésie

        Bonsoir

     

     

          J'ai envie d'un peu de poésie.    Cette soirée est si agréable , les chiens tournent autour de moi! dépèche-toi , on veut 

    sortir!  il n'y a plus un souffle de vent, il fait doux. Le petit court et joue comme une petit fou, alors que papy Roy vie sa vie en humant toutes sortes d'effluves que seul, lui, peut reconnaître! levant la patte à la moindre brindille.

    Oops ! j'entends notre voisin qui appel Dino. Eux aussi veulent profiter de cette belle soirée!

    J'appel mes fauves, qui, apercevant Dino commence à donner de la voix en courant vers lui! " t'as beau être grand tu nous fait pas peur" du coup c'est moi qui m'égosille dans le vide.  

     Le chien, deux fois et demi plus grand qu'eux  reste imperturbable. et c'est D..... qui levant un pied, freine l'élan de Colin qui

    file comme un seul "chien" dans la cour. Je soupire en me disant mais pourquoi aboient'ils pour rien(dire).

    Bonne promenade avec ton maître, gentil Dino !!!

     

        banniere coeur

     

     

     

      Le jeu de cartes - Maurice Carême

     p

     

     

        Gif Bonne nuit

     

    oème de

    « Surprise pour IsabelleLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :