• poésie

     
     
      yeux1.gif
     
     
     "Les caresses des yeux ! "
     
    Les caresses des yeux sont les plus adorables.
    Elles apportent l'âme, aux limites de l'être.
    Et livrent des secrets autrement inéffables.
    Dans lesquels seul, le fond du coeur peut apparaitre.

    Les baisers les plus purs sont grossiers auprés d'elles.
    Leur langage est plus fort que toutes les paroles.
    Rien n'exprime mieux les choses immortelles.
    Qui passent par instants dans nos êtres frivoles.
    Lorsque l'âge a vieilli, la bouche et le sourire.
    Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses.
    Elles gardent encore leur limpide tendresse.
    Faites pour, consoler, enivrer et séduire.
    Elles ont, les douceurs, les ardeurs et les charmes.
    Et quelle autre caresse a traversé, les larmes ?

     Auguste. Angellier.

     

     

     

     

     

     

     

     J'ai beaucoup de problème pour insérer les images. Je vous offre ce poème pour mon départ une semaine.

    Je mets mon blog en pause. à bientôt les amies.

     

      blog-en-pausefee.gif

    « poésieNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :