• SAL Annick Abrial !!!

      

     

     

     

     

    345e3050 

     

     

     

         Bonjour les filles, je voulais faire une mise au point, car cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles . Je suis désolée d' avoir donné l'impression de vous délaisser.

       

        Merci Célia pour ton petit mot  et de la photo de ta  formidable avancée .

     

     Si des copinettesont fait des avancées depuis la dernière fois! n'hésiterpas à m'envoyer vos photos...!

     Je vous encourage à reprendre votre broderie et si vous partez en vacances ne l'oubliez pas.

     Allez on se motive et votre oops! notre objectif est de :

     

           Je fais un tableau  car nous ne sommes pas toutes au même niveau

     

       *   terminer la maison  pour les copinettes et le sapin si possible pour le 13.7 et envoyer la photo !

     

        *    pour Didine  l'objectif  faire la bordure jusqu'au rouge pour le 13.7  envoyer photo

     

      *    pour Speedy  l'objectif faire la volute avec le coeur et broder tous les petits coeurs pour le 13.7 envoyer la photo!

     

     

      *    pour Céliafaire le lampadaire pour le 13.7  envoyer la photo

     

      

       J'espère que vous serez d'accord avec moi pour broder vos objectifs. Ne me laisser pas tomber les copines....

     

     

     

     

     

      séparations

     

      

     

     

       Célia

     

    P1010564.JPG

     

      Bravo Célia pour cette très belle avancée

     

     

     

     

     

                                                                                             Didine

     

    didinedidine

     

     Bravo également à toi Didinedidine !

     

     

     

     

     

     Speedy

     4.jpg

     Bravo  Speedy  tu as bien avancée

     

     

     

     

     

    Chantal

     

    SAL-Nouvelle-Annee-chantal-lecas.jpg

     

     Bravo Chantal

     

     

     

     

     

     Vinvella

     DSCN1672.JPG

     

     Depuis j'ai fini la porte, mais je suis en retard !!!

     

     

     

     

      Speedy

      5.jpg

     

     Bravo pour ton avancée Speedy!

    Si tu as la possibilité tu peux continuer par ta frise à droite!

     

     

     

     

     

     

    Créa-papillon:

    Sal-nvle-annee---08--07-11-papillon.JPG

     

     

    bravo pour ton avancée! même si ce n'est pas dans l'ordre , pas grave du tout.

    il faut faire tout le côté droit. Donc il te reste la maison et la bordure maintenant!!!

    courage et bonne continuation.

     

     

     

     

     

     

     

       Célia

     

      P1010609.JPG

     

      Célia : tu es formidable, de voir ton avance montre combien ce modèle est beau! Félicitations

      Que veux tu que je te donne comme objectif !! tu fais le dernier coin , d'accord. Célia qui brode plus vite que l'éclair hihihi !!!

     

     

     

     

                   

     

                                                                          Joëlle       

    UFO-SAL-0517.JPG-brodi.JPG  

     

     

     Joëlle : merci d'avoir repris l'aiguille pour avancer notre SAL, malgré tes journées bien occupées . Si c'est possible pourrai-tu finir la maison pour le    28 juillet

     

     

     

          

     

     

     Vinvella

     

    4e21a6c8382d9-text.jpg

     

     

     Vinvella: J'ai fini la maison, je fais le sapin de droite et le tourbillon de feuilles avec le coeur !

     

     

     Speedy : Comme objectif , la frise de gauche ainsi que  le belvédère. De toute façon tu m'écris

      si tu veux un renseignement lol!!!

     

     

      Papillon: Si tu pouvais attaquer la maison et la finir tu serai un p'tit chou  hihi!!!

     

     

     Célia : je sais que tu veux le terminer avant tes vacances , alors bonnes petites croix 

     

     

      Cocoperlette : Comme tu as changé de toile ! tu sais ce que tu as à faire ma belle, bon courage!!

     

     

      Doumy :  tu fais comme tu peux. Si tu pouvais avancer un peu ce serai chouette !!

     

     

      Tulipe42: je ne sais pas où tu en es ! tu penses que pour le 28 tu pourrai me faire une avancée ! ce serai sympa !

     

     

      Chantal45 : j'ai eu ton petit mot , pas de soucis

     

     

      Jaly : je ne sais pas où tu en es ! si tu as repris les petites croix ou pas ! Une petite avancée ce serai gentil .!

     

     

     

       Liselotte :  Je sais que tu n'aime pas ta toile et que tu te pose la question : Changer ou ne pas changer, la est ton dilèmme hihi! je te taquine ma belle.... Fait comme Cocoperlette elle a recommencé sur une autre toile..... Je t'écris ça ! si cela peux te donner la solution. Mais tu fais comme tu veux. On s'écrit .

     

     

      Les croipinettes, vous êtes au courant ! c'est mon 1er SAL alors je ne sais pas trop comment cela se déroule chez les pros  !

     

    Je vous ai toutes laissé un petit mot car je voudrai savoir à mi parcours où nous en sommes chacunes . On se donne rendez-vous pour le 28 juillet   , c'est OK mes copinettes !

     

     Bisous à toutes

     

     

     

     

     

    panier pensees1

     

     

    Nous sommes le 30 août et j'ai de belles choses à vous montrer. 

     voici les trois premières à avoir terminé ce SAL et je les aplaudies de bon coeur.

        

     

     

      Célia

     

    P1010614.JPG-celia.JPG

     

     

    Félicitations Célia pour avoir fini le SAL "Bienvenue à la Nouvelle Année"

    Il est superbe et je suis ravie de ta participation et ta confiance.

     

     

     

     

     

     

                                                                                       Didinedidine

     bienvenue.jpg

     

     

       Blandine  bravo! tu as terminé ce SAL "Bienvenue à la Nouvelle Année 2012"

       Je te félicite il est magnifique. Merci à toi pour ta confiance .

     

     

     

     

     

                                                                       Speedy sand

    9.jpg

     

     

     

     Speedy sand   bravo pour avoir terminé ce SAL que tu as voulu broder à ta façon et

     c' est  magnifique . je te félicite  et  merci d'avoir cru en moi.

     

     

     

     

     

    Chantal45

      048--2-.jpg

     

     

     Bravo Chantal ! ton "Bienvenue à la Nouvelle Année" est magnifique. Félicitations pour l'avoir terminé. J'ai été contente de faire ce SAL avec toi et comme tu as la gentillesse de le dire à quand le prochain!!! Merci pour ta confiance

     

     

     

     

     

     J'attends vos photos les filles, à bientôt !

     

     

     

       Papillon:  bonne avancée , excuse-moi d'avoir oublié de mettre ton avancée. je suis désolée.

                        C'est réparé...

     

     

     

    Papillon 03-08-11.JPG

     

     

     

                                                                                Tulipe

      tulipe

     

     Coucou! Que devient ton SAL ! je me doute que tu as d'autres ouvrages en route, mais que

    penses-tu faire! d'autre petites croix de temps en temps !! je ne te pousse pas, c'est toi qui seule juge.

     

     

     

     

     

     

     

     

              Chantal nous a gentiment envoyé son" Bienvenue à la nouvelle année" encadré.

     

    001--14-.jpg

     

     

     

     

                                                                                                 Didinedidine

    bonna-annee.jpg

     

     

     

     Merci  pour tes voeux pour cette nouvelle année Blandine et bravo pour ton Bienvenue 2012

    Excuse mon retard STP.  Tous mes voeux pour toi et ta famille.

     

     

    panier pensees1

     

     

                                                                           Vinvella

     

    P7020008

     

     Mon avancée avant l'opération!!!

     

     

     

     

                                                                             Brodi

    UFO-SAL-04371.jpg

     

     Merci pour ton avancée Brodi .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne année 2012Le journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :