• SAL Annick Abrial

     
    DSCN1017
     
     
     
     
      Bonjour les copines, voici le 1er objectif !
     
     
       sal-1er-obj.JPG
     
     
      J'ai pris beaucoup de plaisir à broder, je vous en souhaite autant. 
      Affûtez vos aiguilles, préparez vos fils et bonnes petites croix.
     ,Seulement celles qui ont terminé la 1ère partie , j'attends vos photos S.V.P. pour les mettre dans la galerie. Merci !
    Pour celles qui n'ont pas finit je leur souhaite de bonnes petites croix et surtout n'oubliez pas que broder doit rester un plaisir. Allez à votre rythme!!
     
     Prochain rendez-vous :  le mardi 15 février
     
     
          15 février
     
        vous continuez la frise à gauche
     
     
      DSCN1217
     
     Désolée les copines, hier impossible de mettre une photo et aujourd'hui il fait ce qu'il veut!!! il publit, il descend ,je pourrai croire à un poisson d'avril ....
     Vous allez pas le croire! la page vient de disparaître pour me laisser sur une
     page blanche comme ci tout avait disparu sauf le nom de l'article je m'arrache les cheveux....
         1er mars
     3ème objectif
      Ca continue! je ne peux pas éditer de photos pour vous montrer l'objectif. 
      à broder: Bienvenue à la Nouvelle , le coeur, les petits coeurs et un partie de la maison.
      Vous pliez votre feuille en quatre et vous brodez tout ce qu'il y a entre le haut à droite et le mot Nouvelle.
    Je voulais aussi vous montrer ce que j'avais brodé(sniff) 
     je verrai plus tard si je peux mettre des photos!!!
    Je vous souhaite de belles petites croix
    le prochain rendez-vous: 1er avril  (ha,ha,ha!!) 
     
      L'article envoyé hier ne vous est parvenu ! toujours pas de photo grrr!! 
     
     

    juste-un-petit-mot.gif
     
     
     
     
     
     pour vous redonner la date , le 1er avril je vous donne le nouvel objectif et en retour vous m'envoyez vos photos hihi!!!
     
    - Nous terminons la maison avec les deux sapins et la volute de feuilles terminée par un coeur sur la gauche.
     
     On se retrouve le 30 avril
     
    Bonnes petites croix mes croixpinettes
     
    ps: si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter. 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Fée d'hiver
     
    « Le journal du lundiMon blog à 2 ans »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :