• Taguée

     

     

      J'ai été taguée par  PERVENCHE

     

     

     

    52377002_p.jpg

    Un tag d'amitié, le "lemonade stand award "                

     

    Merci Pervenche d'avoir pensé à moi , pour les 10 blogs ce sera moins que plus

     

     

    Et maintenant le tag lui-même:

     


     

    1 – Afficher le logo « Lemonade stand » sur votre blog.

     

    2 – Nommer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.

     

    3 – Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte

     

     

     

    répondre aussi à cinq questions :

     


     

    - Signe particulier :  ma sincérité

    - Un mauvais souvenir : mon accident en 2000

    - Un souvenir d'enfance :  En vacances chez mon arrière-grand-mère. Le samedi la famille prenait le bus pour aller au marché de Quimperlé. Ma grand-mère et moi  allions toujours dans une crèperie. Quand d'autres préféraient aller se désaltérer....

    - Un défaut : mon caractère entier

    - Un film bonne mine :   un dessin animé   Kung-Fu Panda  un film :  4 mariages et un enterrement.

     

    A mon tour je taggue:

     

          Brodinette  -  Manou60  -  Papillon Zabelle  -  P@t  -  Laétitia  -  Mamacat

     

         Chezmel  -  mlaféeclochette

     

      A votre tour de tagguer ou.......!!!

     

     

    à demain-copie-1

    « poésie du jardinAnniversaire de mariage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :