• UFO

    UFO

     

    Bonjour les amies

     

    Vu le peu d'enthousiasme  de chacune , je reporte nos UFO  en septembre.

    Je pense que vous serez d' accord !

    J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

     

    Je souhaite à toutes les copinettes un beau et agréable week end

    Portez vous bien

     

     

    UFO

    « UFOPoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:52

    coucou  mon amie martine

    non mes deux pc  des soucis

     un c'est  finit

     encore  l'autre a faire

      chez moi pas de pluie

      sa  chauffe   fort pas  d'air 

      du mal  surtout  la  nuit  

      plus  de  33 d  dans les  chambres 

      je  change les draps  tous les jours  

      tellement  on transpire 

      gros bisous  et  prend   soin de  toi

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:37
    Niunia18
    Difficile de broder avec cette forte chaleur qui rend bien mollassonne!! Bisous à l'ombre.
    2
    volsul
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:48
    Ok pour septembre ! Reste à l'ombre !
    1
    tulipe42
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:13

    bonjour

    ici aussi il fait chaud bon week end bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :