• UFO Brodi

    UFO Brodi

     

    UFO "Terre de France" d'Annick Abrial  brodé par Brodi...

     

    UFO Brodi

     

    UFO Brodi

     

    UFO Brodi

    après

    UFO Brodi

    UFO Brodi

     

    Bravo Brodi pour l'avancée de ce bel ouvrage. Bonne continuation  et bisous ma bichette.

     

    Bon week-end à toutes les croipinettes.

    Bisous

     

    UFO Brodi

     

    « Retour des UFONos UFO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    doumye
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:55

    bravo brody

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:13

    coucou  martine

     chez  moi aussi il fait  doux

      en principe la neige  

      bon je  suis pas presser  de la  voir

     malgré  que  j'ai fait mettre

     mes pneus  neige

     chez  nous la  neige  arrive  sans  prévenir

     même la  météo  n'en  sait  rien 

    ton chien a manger  un truc  qui  na  pas passer

      si sa  continue  faut

      allez  chez le véto

    sa devait  bien puer mdr!!!

      bonne soirée de gros bisous

     met des photos de ton chien  j'aimerai 

    7
    tulipe42
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:15

    jolie avancée de brodi

    contente de te lire

    bisous

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:00

    bonjour !

    quelle belle réalisation !

    depuis beaucoup de temps , pas de nouvelles...contente de te retrouver!

    moi, je suis en pause

    de petites xxxxxxxxxx

    bon WE !

    bises !

     

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 23:10
    Marie de Clessé

    Coucou Martine!!! comment vas-tu???Je suis allée sur le blog de Brodi et j'ai pu admirer cette jolie broderie!!! Je ne me sens plus de faire de si grande choses même si j'admire beaucoup: bon courage à elle!!!

                                Bon WE

        Gros bisous

     Marie

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:30
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je sis fière de reprendre cet ouvrage.
    Merci à toi vinvilla pour ce bel article.
    La bise à toutes
    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:16

    Bravo, c'est superbe, bonne continuation

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:32

    J'ai brodé cet ouvrage lorsque Annick Abrial l'avait proposé en S.A.L. Chaque région se brode facilement et je suis sûre que Brodi en verra très vite la fin.  Bonne continuation et très bon week-end à toutes.

    1
    volsul
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:08

    Bravo à brodi qui nous rejoint !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :