• Ufo de Francine

     

     

     

       Beaucoup de perturbation dans les UFOS !  Je vais fermer la porte pendant les  Fêtes .

       Pour la réouverture que pensez vous du  jeudi 6 Janvier !

     

     

     

       

    Francine : un grand bravo pour ton avancée ! beaucoup de belles coiffes

     

     

     

      

    ufo-novembre.JPG

     

     

     

    Un petit poème pout toi Francine

     

     

     

     

    'Il voudrait les étoffes des cieux'

     

    Aurais-je les étoffes brodées des cieux,
    Tramées de lumière d'argent et d'or,
    Les étoffes bleues, les pâles et les sombres
    De la nuit, du jour et de la demi-lumière,
    Je les étendrais à tes pieds.
    Mais moi je suis pauvre, je n'ai que mes rêves;
    J'ai étendu mes rêves à tes pieds;
    Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

      W. B. Yeats

     

    

     

     

    

      Plein de copains pour le chaton

     

    Gif Bonne semaine

     

    « Le journal du lundiPoème »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :