• Ufo de Vinvella

     

      winnie

     

     Bonjour les copinettes ,je n'ai pas été  présente ces derniers jours !  j'ai fais changer mes verres de lunettes et récupéré le 29 ! jusqu'au mardi , jour ou je suis retournée chez l'opticien, j'ai eu des maux de têtes , envie de vomir et en plus je  voyais trouble ! non, non je n'avais rien bu

    L'opticien a fait les réglages nécessaire et me voilà à la maison... C'est affreux je ne m'habitue pas du tout à mes nouveaux verres, je  vois toujours trouble! c'est très destabilisant.....

    Voilà ! vous savez tout .

     

      Comme j'ai terminé mon UFO winnie, j'ai eu envie de partager ma joie  avec vous qui m'avez fidèlement suivit dans cette aventure .

     

     

    DSCN0997.JPG

     

    Il me reste à  laver, repasser et faire la finition en coussin. Et vous le montrer terminé bien sûr!

     

     

     

    Amitié

     

    « L'automne dans mon jardinLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :