• UFOS

     

     

    11.jpg

     

     

       Jeudi 7 avril :  nouveau RDV pour l'avancée de nos UFOS .

     

     

       Francine : Bonne élève , première à rendre son avancée . Bravo Francine !

     

     

     

    ufo2-avril.JPG

     

     

     

       Joëlle :  Un ufo perdu au fond d'un panier , qui méritait d'être terminé car il ne restait pas grand-chose à finir. Un modèle de Lili Point .

     

     Une grande nouvelle que je viens d'apprendre .Joëlle, alias Brodinette  vient d'être Mamy.

    Félicitations aux parents ainsi qu'aux grand-parents. C'est une petite-fille !!!

     Gros bisous Brodi mamy

     

      DSCN1356.jpg

     

     

     

     

       Vinvella :  Je suis contente de mon avancée  

     

     

     DSCN0004.JPG

     

     

     Je suis désolée du retard des ufos mais j'ai eu un problème avec la carte mémoire de mon

     APN. Francine ! pardon......

     

     

     

    Prochain rendez-vous :                                                                                                                                                                                                         22  avril  

     Bonnes petites croix à toutes                                                                                                              

    « PâquesPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :