• ATTENTION !

    Coucou les copinautes !

     

    J'ai changé d'hébergeur !

    Free a été plus rapide que l'éclair et je n'ai, déjà, plus de connection INTERNET !

     

    Orange sera mon prochain hébergeur !

    Orange m'a promis que le changement sera fait d'ici quelques jours !

     

    Alors ne vous inquiétez pas, lorsque j'aurais récupéré ma connexion, je mettrais à jour les UFO et mes articles habituels !

     

    à bientôt !

    Vous me manquez déjà !

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6b1c4183.gif

    PS ce message vous est envoyé, gentiment, par VOLSUL vu que j'ai plus internet !

    « Nos UFOSNouvel opérateur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :