• Solde chez casa cenina

    Solde chez casa cenina

    Bonjour les copinettes

    Bientôt la rentrée, mais que diriez vous de faire des affaires chez Casa Cenina

     

    Solde chez casa cenina

    Solde sur beaucoup de marque comme DMC, Sajou etc...

    Solde chez casa cenina

    Sur toutes les toiles à broder et toiles en coton.

    Mais dépêchez vous  la fin:  le lundi 31 août

    Oui je sais c'est peu pour tout voir , je vous souhaite

    de faire de bonnes affaires si vous avez besoin de quelques choses bien sûr.

     

    Je viens très peu sur internet car je ne dois pas bouger à cause de mon entorse.

    Mais c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard.

     

    Je vous souhaite une belle journée. Bisous

     

    Solde chez casa cenina

     

    « Bonne fête MarieRetour des UFO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:01

    coucou mon amie

      je passe   te  souhaiter 

    un bon weekend

      demain ma  fille  vient nous chercher

      pour  aller  chez mon  fils 

    pour  fêter les 4 ans  de ma puce

      je  suis  contente   je n'aurait pas  a rouler  

    pour   cette  fois

     je  te  fait  de gros bisous 

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:17

        Coucou mon amie

        Je suis contente que tu ai passé une belle journée en famille . Hier avec une amie nous sommes partit visiter un salon de broderie . Nous avons eu un temps magnifique ainsi qu'une belle journée cela m'a fait du bien.

        Mon mari par demain pour la clinique et il est opéré mardi...

        De gros bisous Mimi.

         

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 23:38

    coucou mon amie

      on a  du beau  soleil mais  sa caille

    je  suis pas  en grande  forme  

      la  fatigue  intenses je  prend des gélules de plantes  

    pour  pouvoir  dormir

      hier   j'ai put  dormir   et   moins  mal  a ma  tête  

      bonne nuit de gros bisous  mon amie 

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:01

    coucou  martine

      demain je  vais   m'occuper  de mon petit  fils  

     jusqu’à  mercredi  soir

     ma fille   part avec  son mari  a la  fête de la  bière   comme  chaque  années  

    a Munich 

    et comme  il  vas  au collège  je  vais  chez  elle

       en plus  les  chats et chien  a  donner   a manger  câlins  et   etcccc 

     bonne  nuit  de  gros bisous

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:34

    coucou  martine

      j'espère que tu vas bien 

    le  temps change 

     l'automne   arrive   a grand pas 

      ce matin pluie   mais 

     la  soleil mais  je  doute  qu'il  reste  

      je  te souhaite un bon dimanche  de gros bisous

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:12

    coucou Martine

    et  bien   tu  doit  avoir mal

      bon c'est vrai on aime  jouer avec les petit  

    mais   fait  attention

     la  prochaine  fois

      bonne soirée de  gros bisous 

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 21:31

    Cc Martine,, vilaine tentatrice !!! Je limite mes achats ce mois ci, priorité à la rentrée scolaire, aux inscriptions aux sports, donc je reste raisonnable !! 


    Soigne bien ton entorse et tu me diras pour dimanche, l'expo dont on a parlé au téléphone. 


    Bisous ma belle et bon courage

    2
    volsul
    Lundi 31 Août 2015 à 16:15

    Merci pour le tuyau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :