• Noël

    Noël

     

    Je vous souhaite de passer de belles fêtes pour la fin de cette année, que cela soit en famille, ou à deux.

    J'ai une pensée pour les personnes qui passerons ces fêtes seul(e).

     

    Noël

    Je n'ai pas été vraiment présente sur mon blog depuis quelques temps.

    Merci à celles qui ont été  présentes malgré tout. Cela m'a beaucoup touché et aidé

    pendant une période difficile. Merci pour votre fidélité.

     

    Cette été nous avons été au baptème de ma troisième petite fille.

    Voici ce que j'ai fait pour Lisana. Le chat et mon petit Valérian m'a demandé un monstre.

    C'était une grande première et j'y ai prit beaucoup de plaisir donc à suivre...!

     

    Noël

     

    Petit à petit je vous montrerai mes autres ouvrages.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur

     

    Noël

    « UFO de LouisonBonne Année »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:47

    trop mignon!! bravo et à l'année prochaine!

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:59

        Merci beaucoup et une bonne année

        Bisous

    14
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:02

    Ma douce

    j'espére que tu as passe un doux Noël

    je t'embrasse fort fort

     

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 19:30

        Oui je te remercie

        Aujourd'hui un très beau soleil et de douce température; dans mon jardin j'ai mon rosier qui a refleuri ainsi que mon cognassier du japon. je pense que dans ton jardin également.

        je te souhaite un bon week-end

        Je t'embrasse très fort ma douce Marie

    13
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:10

    J'espère que tu as passé un très bon Noël.

    Je te souhaite de bien terminer l'année, gros bisous ma belle et bien contente de te lire

    12
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:38
    Niunia18

    Jolies réalisations. Très belles fêtes de fin d'année. Bisous.

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:17

        Merci Niunia

        Bonne fête de fin d'année également. Bisous

    11
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:22

    Bonjour Martine ... Je te souhaite aussi de Très Belles Fêtes de Fin d'Année ... BISOUS

    10
    volsul
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:37
    Joyeux Noël martine contente de te revoir sur la toile j'ai pensé à toi ce jour j'ai repris un ufo ! à bientôt !
    9
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:17

    Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille. Valérian va être fier de montrer son petit monstre à ses copains. Bisous et bonne soirée.

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:11

        Merci louison

        aujourd'hui soleil, c'est agréable après la grisaille.

        Bon week-end  bisous

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:13
    Jaly

    De joyeuses fêtes pour toi aussi, je n'ai pas été très présente ces derniers mois, je pense revenir avec mon ancien pseudo Aliena et recommencer à broder, tes décos sont très jolies, bravo, bisous de Jaly

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:13

        Merci Jaly

        Contente de te revoir et reprendre la broderie.

        à bientôt bisous

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:05

    joyeux Noel à toi!

    bises !

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 15:15

        Merci Florence

        J'espère que tu vas bien.

        Bon week-end  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :