• Retour des UFO

    Retour des UFO

     

    Je suis restée longtemps absente de mon blog  , je n'avais plus l'envie ,les mots ne venaient plus.

    Une amie, brodie, m'a poussée à recommencer. Il faut dire que son ufo d'Annick Abrial est superbe.

    Une autre amie, Volsul, ayant terminé  son ufo , je pouvais le mettre en photo. Et toujours amicalement faisait ma promotion.

    J'ai téléphoné à une autre amie , Doumy, qui est partante pour me suivre et peut-être terminer son bel Ara....!

     

    VOLSUL: a terminé la bourse, je vous montre le porte-monnaie terminé depuis mars.

    Retour des UFO

    Retour des UFO

     

    Retour des UFO

     

     

    Bonne soirée et à demain

    Bisous

     

    Retour des UFO 

    « Solde chez casa ceninaUFO Brodi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    volsul
    Mardi 3 Novembre 2015 à 17:42

    Coucou Martine,

    Bravo aux copinautes qui continuent les UFOS avec toi et contente de te voir republier enfin !

    Pour les UFOS, tous les 1er du mois ce serait bien.

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:44

        Merci , je pense aussi que tous les mois ce serai parfait.

    8
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:55
    Niunia18

    Un retour très sympa, bel ouvrage de Volsul. Bon courage. Bisous.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:32

        Merci Niunia

        Merci pour Volsul

        Bonne soirée. Bisous

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:14

    Cc petite Martine, contente de te relire, je vois que notre conversation téléphonique a été fructueuse !!! 

    Bravo à Florence 

    J'attends d'ailleurs l'article montrant les très belles choses que tu as fait pour tes loulous, on veut voir !  yes

    On reprend quand les ufos, il te faut la photo pour quand ma bichette ?? 

    Je te fais pleins de bisous et compte sur moi si tu as besoin, bon courage.  La bise à M sinon il va être jaloux !! 

    Bisoussssssssssssss

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:53

        Ma brodi j'espère que tu as passé une belle journée avec ce superbe soleil.

        Il faut en discuter pour les dates des UFO ! il faut que j'avance le mien, j'ai le Monument de mumu et pour finir l'oreiller avec une partie brodée sur le tennis pour l'anniversaire de Valérian le 3 nov. et trouver une idée pour l'anniversaire le lisana le 8 nov.

        Je trouve que tous les 15 jours cela fait cours. Dit moi ce que tu en pense ?

        soit toutes les 3 semaines, soit tous les 1er du mois ....

         

        à tout bientôt pour le reste . Bisous ma bichette

    6
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:54

    coucou  Martine

     mince  pas   cool  pour ton mari

     faut pas  baisser les  bras surtout

    je te met après un mp

      je te fait de gros bisous   mon amie

     

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:15

    Joli cet ouvrage

    gros bisous ma douce

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:33

        Merci ma douce

        Bonne soirée et gros bisous Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :