• Bonne Année

     

     

    Bonne Année

     

    Je vous souhaite une joyeuse année 2016,   beaucoup de bonheur et plein de belles créations.

    je souhaite venir régulièrement sur mon blog et avancer mes encourssmile

    Je vous embrasse très fort.

    à bientôt

     

    Bonne Année

     

     

    « Noël
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:13

    une  bonne  est  heureuse   année 2018   de  gros bisous

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:14

    coucou  mon amie

     merci  de  tes  visites    tu es  super  gentille    comme  vous  toute  

    malgré  mon  absence   vous passer  

    j'était plus trop motivée   vue  ma  fatigue et  ma  santé pas  folichonne  

    je  te fait  de  gros bisous     mon amie

      • tardieux /Vinvella
        Mercredi 15 Février 2017 à 13:11

        Coucou Mimi

        Merci pour tous tes messages, j'espère que tu aura cette réponse. Comment vas-tu ?

        je suis allée sur le blog que tu m'avait indiqué mais  il était écrit que ce blog n'existait pas !!

        Pour nous , mon mari va de plus en plus mal il c'est fait poser deux fistules car la première n'était pas bonne.

        Petit à petit on s'approche de séances de dialyse. Il souffre toujours et il doit passer un "dopler" la semaine prochaine et à voir pour l'urologue qui pourrai ?? lui faire un trou au niveau d'un rein pour le dégonfler, ou lui changer les sondes qu'il lui a posé une à chaque rein qui vont jusqu'à la vessie. Pour le moment il a été se faire une prise de sang ce matin. Nous sommes dans  le flou pour le moment.

        je me sent bien seule, heureusement que j'ai mes séances de sport, mais en ce moment Mon mari a de nombreux rdv qui tombent sur les jours où je vais au sport "soupir".

        J'espère que tes travaux avancent vite et bien.

        Je pense souvent à toi , à ta santé, tes douleurs à tout ce qui fait ta vie, et ce que sont tes journées!

        Je ne brode plus en ce moment car j'ai de l'arthrose dans tout le pouce de la main gauche. celle qui tien le tambour. Parfois j'ai tellement mal que je laisserai tomber ce que j'ai dans la main.

        Je souhaite que tu lise ces quelques mots. passe une bonne journée

        Je t'embrasse très fort mon amie.

        Martine qui te dit à bientôt sur ton blog

    21
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:04

    coucou  Martine

      j'ai eu  mon fils et  ma  belle  fille et ma  puce

      la  ils  sont  partit    bientôt   je  serait  a  nouveau  mamie  

      c'est  pour  fin juillet encore  une  fille

     moi  je  dit  du moment  quelle a  la santé  pas   important   le sexe

    bonne   journée de  gros bisous  

     

    20
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:52

    coucou  Martine

    me reposer  je  n'arrive pas

    j'aimerai   dormir une  nuit  entière  sans   être réveiller  

     mais faut   faire  avec   

     je  te  fait de  gros bisous mon amie

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:59

    coucou mon amie Martine

    non je   peux pas  faire  de  ménage  de  printemps

     on vas  avoir  beaucoup de  travaux

      ils   vont  changer les  radiateurs  et   fenêtres    alors  je  dois  attendre

      bonne journée  avec la pluie pfff

    et sa  vas durer encore

    plusieurs  jours

    de gros bisous  

    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:41

    coucou Martine

      beau soleil   

    mais  la pluie  vas  revenir

    je te souhaite un bon weekend de gros bisous

     

     

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:44

    coucou Martine

     je passe   se  soir  

     demain les  enfants seront  avec moi

    je  suis  moins  sur le blog  j'ai  plus envie

       j'ai un autre  blog 

       au cas  si  je coupe  ekla  

    je  te  fait  de gros bisous  

       mon lien  au cas  si  tu veux  passer

    http://feedelaforetmimi.blogspot.fr/

     

      

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:19

    Un petit coucou en passant... Très bonne fin de semaine et bonnes fêtes pascales si tu les fêtes!

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:12

    gros bisous  

    bonne journée

     

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:32

    coucou martine

      je  te  souhaite  une  très  bonne  année  

      santé  joie et  bonheur  pour toi  est  tes  proches 

    je  suis  contente  que c'est  finit

      sa  fatigue  beaucoup

      encore vendredi   je  suis  inviter  chez ma nièce

     je peux pas  lui  dire  non 

      c'est pas loin de  chez  moi

     mais  je  vais  faire un effort 

      noël  c'est  bien  passer  avec  enfants  et petit enfants

     je  serait a  nouveau mamie en juillet

      on nous a  annoncer  cette  nouvelle  mi décembre

      je  suis  si  heureuse

    le  nouvel  an  seul  avec mon  chéri

      ma fille  voulait  qu'on aille   au brunch  

    mais mon mari  voulait pas 

      alors  on c'est  reposer  tous les deux

     

    je  te fait de gros bisous   dors bien  

     je te  tl  cette semaine  promit

     

    13
    doumye
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:59

    bonne année 2016

    12
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:27

    Belle et Heureuse Année 2016 Martine ... BISOUS

    11
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:07

    Belle et douce année ma douce amie

    je t'embrasse fort

    10
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:29
    Jaly

    Merci Martine, meilleurs voeux pour toi et les tiens, bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:51

    Cc Martine, 

    tous mes bons voeux aussi pour toi et M, en espérant que votre santé à tous les 2 soient meilleures en 2016. 

    J'ai fini 2015 avec une bonne rage de dent avec abces, puis une tendinite à l'épaule ! Janvier sera meilleur !!! 

    J'espère que tu vas vite revenir sur la blogo, j'ai avancé mon ufo !! 

    Bon je te laisse, les jeunes sont là et j'en profite car dimanche ils repartent, ça risque d'être dur ! 

    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:46

    Bonne année à toi et à tous les tiens, et surtout, une très bonne santé.... Gros bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:17

    Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz

    Corinne

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:38

    bonne  à toi aussi

    5
    tulipe42
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:49

    bonne année

    bisous

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:58

    Bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches. J'ai bien avancé la Rose des Vents. Tu me diras quand il faudra envoyer une photo. Bisous

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:53
    Marie de Clessé

    Merci Martine!!! à toi aussi, et à tous ceux que tu aimes Bonne et heureuse Année 2016, et surtout une bonne santé, c'est primordial!!!

    Gros bisous

    Marie.

    2
    volsul
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:36
    BONNE ANNÉE CREATIVE !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :